Agir pour créer les conditions de l’exercice de l’accès pour tous à des droits fondamentaux comme les vacances, les loisirs, la culture, les activités sportives; c’est affirmer un choix de société dont la finalité est la satisfaction des besoins des familles et des personnes, et non le profit.
C'est notre priorité car elle conditionne l’équilibre de tout individu et contribue à son épanouissement personnel, dans sa vie et dans ses rapports collectifs et sociaux.

Devenir copropriétaire

349 CE et collectivités sont copropriétaires de ces Villages de Vacances France.

Chaque village de vacances est constitué :

  • Dune société civile (SC), garante de la copropriété
  • D’une Association composée de l’ensemble des copropriétaires membres de la Société Civile.

Ces orientations permettent aux organisations syndicales, aux comités d’entreprise, aux organismes équivalents et donc aux salariés concernés, la garantie :

  • Du droit de propriété du patrimoine,
  • Du droit d’utilisation prioritaire

Des prérogatives dans la définition des orientations générales liées à la gestion, à la qualité des prestations, à la politique tarifaire pour les ressortissants des collectivités copropriétaires, à l’affectation des résultats de gestion.

Votre CE ou collectivité souhaite devenir copropriétaire dans un ou plusieurs de ces villages et contribuer ainsi à renforcer notre pôle de Tourisme Social et permettre à ses ressortissants de bénéficier, pour leurs vacances, d’installations de qualité à des prix compétitifs, contactez-nous.

Secteur patrimoine au 01 55 82 84 77 ou info@ancavtt.fr